[SPORT] Les inscriptions pour la Fête des Sports 2024 sont lancées !

C’est le retour de la traditionnelle fête des sports d’Aucamville ! Rendez-vous le 15 juin, à partir de 13h30 au Parc du Centre de loisirs.

On vous explique comment vous inscrire et le programme de cette belle journée proposée par la Municipalité d’Aucamville en partenariat avec l’ensemble des associations sportives aucamvilloises associées.

→ Participation gratuite & inscription en mairie avant le 2 mai 2024 (prolongations jusqu’au 12 mai)

Comment s’inscrire ?

• Constituer des équipes de 4 jeunes d’une même tranche d’âge (petits 6-8 ans, grands 9-11 ans) et 1 capitaine (adulte)
  • Choisir un nom d’équipe
  • Déposer le dossier à l’accueil de la Mairie
  • 1 dossier complet, c’est : 4 bulletins d’inscription dument complétés et signés + 4 attestations d’assurance pour l’année scolaire en cours + 4 bulletins droit à l’image complétés
  • Date limite d’inscription : 2 mai 2024

Pour le Jour J :

• Vous devez vous présenter à l’entrée du parc du centre de loisirs côté chemin des Bourdettes
    (Parking Escrime / derrière la Maison des Solidarités) à 13h30 pour récupérer votre fiche
    équipe. SOYEZ A L’HEURE !
    • Un goûter sera proposé aux enfants, conforme au Plan National Nutrition Santé.
    • Vers 18h : Remise des récompenses. Vous pourrez venir récupérer vos enfants à 18h30 au
    point d’entrée

Bulletin d’inscription à retrouver ici : CLIQUEZ ICI ! (à déposer avant le 12 mai, en Mairie ou à vie.associative@ville-aucamville.fr)